Dans le cadre d’un projet en BUT MMI, j’ai imaginé le storytelling d’un jeu vidéo ayant comme contraine la surveillance. L’histoire suit un explorateur spatial aidé par un robot, chargé de parcourir le système solaire pour récupérer les cœurs du soleil.
Compétences organisationnelles :
J'ai imaginé un concept de jeu vidéo basé sur la thématique de la surveillance et l'exploration spatiale, en structurant un scénario engageant et des mécaniques de jeu adaptées.
Compétences techniques :
J'ai exploré des idées de gameplay et de level design, en intégrant des mécaniques liées à la surveillance et à la découverte du système solaire. J’ai pensé aux interactions entre le joueur et un petit robot assistant, qui l’aide à récupérer les cœurs du soleil.
Compétences créatives :
J’ai conçu un univers original où le joueur doit sauver l’univers en explorant différentes planètes et en découvrant leurs caractéristiques.
Ce projet m’a permis de développer ma créativité et ma capacité à structurer un concept de jeu vidéo en intégrant une histoire captivante et pédagogique.